Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
100kwiz.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Xbox One X  / 

Topic Season pass

Sujet : Season pass

12
Page suivanteFin
Darcnexil
Darcnexil
MP
08 décembre 2018 à 03:20:51

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a dans le season pass de Metro exodus?
Merci d'avance.

Metro_Exodus
Metro_Exodus
MP
08 décembre 2018 à 08:16:27

Aucune info pour l'instant :(

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
13 décembre 2018 à 20:22:15

Le 08 décembre 2018 à 08:16:27 Metro_Exodus a écrit :

Tu mens, tu t'appelles Metro_Exodus donc obligatoirement que tu sais ce que tu contiens, tu veux juste pas nous le dire :snif2:

Metro_Exodus
Metro_Exodus
MP
16 décembre 2018 à 21:51:09

Le 13 décembre 2018 à 20:22:15 ClemenTyme a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 08:16:27 Metro_Exodus a écrit :

Tu mens, tu t'appelles Metro_Exodus donc obligatoirement que tu sais ce que tu contiens, tu veux juste pas nous le dire :snif2:

Je n'ai aucune info a divulguer pour le moment. Néanmoins, je vous invite à vous rendre sur le Twitter @MetroExodus pour être tenu informée de toutes les actualités du Metro.
Cordialement.
Diska Dmitryav, Community Manager.

Sardarex
Sardarex
MP
07 janvier 2019 à 21:27:48

Je viens de le preco dans l'après midi, la version avec le season pass, steelbook etc....
Le vendeur de chez micro ne m'a pas donné beaucoup d'info, mais nous avons discuté un peu et selon lui on va se rapprocher d'un season pass style Witcher 3.
Perso, si le jeu nous propose des dlc de l'acabit de ce de the Witcher 3 ça va être énorme !!
C'est pas une grosse info, mais ça peut donner quelque lumière 😉

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
07 janvier 2019 à 22:18:04

Tant que les fins ne sont pas en DLC :noel:

En parlant de préco, c'est un peu la tristesse et l'arnaque certains bonus, mais bon :hap:

Bonus de précommande

Xbox One - Code pour "Metro 2033 Redux" sur Xbox One.
PS4 - Thème dynamique pour PlayStation 4.

http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546895919-04-ac-0004-31-precom-fiche-hero-2560x1310px.jpg :d) http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546895833-maxresdefault.jpg :d) http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546895878-metroexoduswinter.jpg

PC - Soundtrack Officiel et Art Book Digital (Steam)

http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546895692-m3-custom-image.png

Message édité le 07 janvier 2019 à 22:19:29 par ClemenTyme
Sardarex
Sardarex
MP
07 janvier 2019 à 22:58:13

Honnêtement ce qui ma décidé c'est que j'avais déjà 40 euros d'acompte chez Micro, sinon je pense que j'aurai pris la version ordinaire.

Après, Bon je trouve ça raisonnable si les dlc sont bon et je ne pense pas qu'il vont nous faire le coup des finish en dlc....j'espère pas en tout cas, mon estime en vers les devs et le jeu chuterait un sacré coup !

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
07 janvier 2019 à 23:14:58

De mon côté je sais pas trop, 85€ ça pique un peu.. même si je suis sur que ça les vaut, on verra s'il baisse sur un store quelconque sinon tant pis, je prendrai la version simple et on verra plus tard pour les dlc, j'espère qu'on saura assez vite quel genre de dlc ça sera par contre, pas de bêtes défis, ou même un niveau de difficulté ni armes j'espère, mais des chapitres en plus par exemple, même si on joue quelqu'un d'autre qu'Artyom :oui:

Après oui les 40€ ça te la fait au même prix que la normal du coup, donc évidement que faut pas hésiter, tu fais bien, dans le pire des cas si les DLC sont pas top tu ne perdrais rien de toute façon :oui:

Message édité le 07 janvier 2019 à 23:17:49 par ClemenTyme
MrGrammaire_5
MrGrammaire_5
MP
08 janvier 2019 à 00:08:58

Le 07 janvier 2019 à 23:14:58 ClemenTyme a écrit :
De mon côté je sais pas trop, 85€ ça pique un peu.. même si je suis sur que ça les vaut, on verra s'il baisse sur un store quelconque sinon tant pis, je prendrai la version simple et on verra plus tard pour les dlc, j'espère qu'on saura assez vite quel genre de dlc ça sera par contre, pas de bêtes défis, ou même un niveau de difficulté ni armes j'espère, mais des chapitres en plus par exemple, même si on joue quelqu'un d'autre qu'Artyom :oui:

Après oui les 40€ ça te la fait au même prix que la normal du coup, donc évidement que faut pas hésiter, tu fais bien, dans le pire des cas si les DLC sont pas top tu ne perdrais rien de toute façon :oui:

Après les DLC de Metro Last Light était pas dingue, mais t'en avais pour ton argent. Certaines missions étaient pas franchement intéressante, mais le Pack Tour était sympathique, Kshatrya était vraiment top, la Map "Araignée" faisait le taff. T'en fais vite le tour au final :( Je suis sceptique pour les DLC, mais s'ils taffent un peu plus dessus que MLL, alors je dois oui :oui:

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
08 janvier 2019 à 03:18:36

Le 08 janvier 2019 à 00:08:58 MrGrammaire_5 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 23:14:58 ClemenTyme a écrit :

Après les DLC de Metro Last Light était pas dingue, mais t'en avais pour ton argent. Certaines missions étaient pas franchement intéressante, mais le Pack Tour était sympathique, Kshatrya était vraiment top, la Map "Araignée" faisait le taff. T'en fais vite le tour au final :( Je suis sceptique pour les DLC, mais s'ils taffent un peu plus dessus que MLL, alors je dois oui :oui:

Ouaip c'est pour ça que je suis réticent, après on verra bien, Exodus s'éloigne quand même pas mal des deux autres Metro, peut-être aurons nous droit à de "vrais DLC" avec celui là, sinon j'attendrais une promo sur le SP :oui:

Sardarex
Sardarex
MP
08 janvier 2019 à 07:19:24

C'est quand même dommage qu'ils ne donnent vraiment pas plus d'info sur leurs season pass, à un mois de la sortie !🤔 bon après c'est un mois quand mm, ça fait un du temps mi.e de rien ! J'espère qu'ils vont en parler un peu plus d'ici peu.

[succubus]
[succubus]
MP
08 janvier 2019 à 09:20:31

Je l'ai pris avec le season pass aussi, peu importe puisque je suis fan de Metro :)

killer-locust
killer-locust
MP
08 janvier 2019 à 15:42:29

Le problème avec les DLC, c'est qu'il y a trois catégories.
:d) Les fous qui sont carrément des mini-jeux, comme les extensions TW3, qui proposent une toute nouvelle map avec pas mal de quêtes nouvelles, etc. Dragonborn pour Skyrim entre aussi dans cette catégorie. Leur prix est souvent modique par rapport à l'offre proposée... j'ai dû passer je pense 20-25h assez facilement sur Dragonborn, qui m'a coûté 20€ day one. Aujourd'hui il est trouvable à moins de 6 euros si on sait chercher...
:d) Les DLC "corrects" qui apportent un éclairage nouveau sur l'histoire, quelques nouveautés de gameplay, ou proposent de toutes nouvelles aventures peu ambitieuses mais qui "occupent" à prix raisonnable : The Scorchers pour RAGE est de ce type-là (d'ailleurs Clementyme si tu l'as pas fait, fonce l'acheter). Dawnguard pour Skyrim aurait pu l'être (dès sa sortie) à un prix autre que 20€ :rire:
Des DLC qui sont donc réservés aux fortunés, ou alors aux gros fans, à ceux qui veulent vraiment continuer à jouer, et n'ont pas peur de débourser un peu (ou un peu plus)...
:d) Et enfin les arnaques. Les DLC qui comptent uniquement sur la fibre du fan "hardcore" ou du gamer un peu pigeon, souvent ado, qui va acheter sans chercher à comprendre, juste à cause des pubs, du titre sur la jaquette, et/ou parce que tous ses potes se sont fait avoir juste avant, donc il suit. Ça, ce sont les DLC de Far Cry 5 par exemple, ou les anciens pack de maps pour COD, 15€ les 4-5 maps, etc. Des DLC qui doivent mobiliser peut-être dix personnes max, car absolument tout est repris du jeu de base, tout est déjà fait, il y a juste 2-3 nouveaux éléments à coder et basta.
Réservés aux très gros fans et/ou très gros pigeons (les deux pouvant se cumuler), ou alors à acheter 4 ans après, en solde à -75% :hap:

Quand on regarde le prix du season pass de FC5 et qu'on analyse les DLC, on se rends compte que le SP est là pour capitaliser sur le succès du jeu de base, en faisant exploser les bénéfices. Car l'objectif est de rentabiliser le jeu de base avec ses propres ventes, puis de faire tout flamber avec un SP qui a coûté des cacahuètes à développer :rire:

Alors, de quelle catégorie sera celui de Metro Exodus ? C'est là toute la question.

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
08 janvier 2019 à 16:35:13

Tiens je savais même pas que Rage avait eu droit à un DLC :rire: je le mets de côté, on verra plus tard car du coup faudrait aussi que je me refasse Rage, ça fait des années..

Pour les "DLC arnaques" COD c'est vraiment la réf, depuis après MW2 la plupart des maps sont repompée , pour MW3, je sais pas, j'ai détesté le multi, donc pas passé le niveau 20, par contre le solo était bien sympa
Oui je sais MW2 avait déjà des maps de MW mais.. MW2 (comme MW, même si les deux multi sont différents) avait un très bon multi sur lequel j'ai passé des centaines d'heures (et les défis en solo et coop en ligne ou écran splitté, bordel que de bons souvenirs dessus.), j'étais d'ailleurs été l'un des seul à ne jamais passer aucun prestige et je suis resté avec un vieux lvl 70 tout le temps, flemme de devoir repasser les niveaux pour avoir des emblèmes "uniques" + l'icône d'emblème et un bon solo bien epic comme il faut, donc c'est pardonné :hap:

D'ailleurs en y repensant, j'avais pris le pack de cartes en dlc quand il était à quelques euros, pour voir, et il n'y avait presque plus de joueurs dessus (les derniers mois avant que le jeu soit peu à peu abandonné pour plus récent), les parties n'étaient jamais full et fallait attendre quelques minutes pour enfin jouer, la plupart des gens ayant le pack jouaient sur les maps de bases, pour dire que j'ai uniquement et surtout torché les maps de bases et que le dlc j'ai du y jouer 10h en tout, donc je pourrais pas trop en parler mais les map étaient sympas (surtout pour une poignée d'euros), bien que moins bonnes que celles de bases

Puis avec l'arrivé prochaine de MW4, ça promet, y'a 3 jeux dans lesquels piocher des maps, voir proposer une nouvelle version des nouvelles versions des jeux précédents, un remastered de remastered :noel:

Après pour BF je saurais pas trop dire, j'ai surtout fait BF42, joué quelques heures à BF3 et poncé BF1 + SP en promo à 50%, mais pour BF1 je trouve que ça allait :oui: (d'ailleurs BF 5 n'a pas l'air de se porter très bien, pourtant la bête était sympa je trouve :hap:)

Et par exemple pour FC5 je suis allé le pêcher dans la rivière avec mon bateau et je l'ai même pas terminé, j'ai terminé un boss / pris un territoire, la moitié d'un autre et j'ai stop, et les DLC ont l'air vraiment mauvais, surtout celui sur Mars, l'autre c'est du COD Zombie et celui sur le Vietnam.. :rire:

Par contre le DLC / StandAlone de FC3, Blood Dragon, alors lui.. :cute:

Message édité le 08 janvier 2019 à 16:37:55 par ClemenTyme
ClemenTyme
ClemenTyme
MP
08 janvier 2019 à 16:38:06

Sinon pour écrire un message en rapport avec Exodus, j'espère qu'ils nous feront un vrais bon DLC, au moins un "dlc correct" pour reprendre Killer, car Metro vaut au moins ça et qu'il y a moyen d'étendre l'univers avec d'autres perso secondaires :oui:

killer-locust
killer-locust
MP
08 janvier 2019 à 17:25:52

Oui, j'aurais pu citer Blood Dragon, mais étant un stand alone, son cas est un peu à part :)

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
08 janvier 2019 à 17:49:46

On peut aussi regarder du côté de F4 (même F3 pour MoterShip Zeta et Anchorage, vraiment pas ouf, à ne faire qu'une fois pour la découverte et le loot de fin d'Anchorage, et FNV pour Honest Hearts et suivant les avis mais pas le miens Dead Money, mais bon, si on fait tous les jeux avec DLC :rire:) car dedans y'a un peu de tout, je mets sous spoil pour ceux qui s'en foutent :noel:

Le "DLC mini-jeux" :

:d) Far Harbor (de pars sa qualité, son ambiance, son histoire, ses quêtes etc, même si évidement ce n'est pas au niveau de ton exemple avec celui de TW3)

Les "DLC corrects" :

:d) Nuka-World (n'apporte pas grand chose à F4, ne pousse pas le concept de Raiders assez loin, voir pas du tout, mais la map est sympas à visiter et le DLC est plaisant, certaines quêtes sont mêmes plutôt drôles et vont de paires avec le parc)

Les DLC "arnaques mais plutôt correct" (un mélange des deux) :

:d) Vault tec (dispensable, pourrait être largement mieux, manque de contenu, mais bien sympa de se faire un abris, pour les fans surtout / ceux qui aiment le house building)

Les DLC arnaques :

:d) Automatrons (un mod sur F3 et FNV, plus travaillé que les mods, certes, mais payer pour ça..)
:d) Wasteland Workshop (payer pour des constructions qui ont été retirées du jeux pour les faire payer...)

Message édité le 08 janvier 2019 à 17:51:18 par ClemenTyme
killer-locust
killer-locust
MP
08 janvier 2019 à 17:55:19

Je connais rien à Fallout, j'ai fait le prologue du 4, et 30 minutes de New Vegas, donc je te crois sur parole :noel:

ClemenTyme
ClemenTyme
MP
08 janvier 2019 à 19:00:51

Howi, bois mes paroles, répète après moi "FNV et Fallout 2 (et/ou Fallout 1 sinon) sont les meilleurs Fallout, ensuite vient F3, puis F4, qui est le dernier en date à tout jamais. Pardon ? 76 Connais pas, c'est un DLC de Fallout 4 ? :-) "

Au moins tu as joué un peu à New Vegas, et tu ne joues pas à 76 :noel:

Message édité le 08 janvier 2019 à 19:01:44 par ClemenTyme
killer-locust
killer-locust
MP
08 janvier 2019 à 19:22:25

J'ai détesté New Vegas ceci dit, bien trop limité techniquement pour moi.
Enfin, non, le truc qui m'a fait ragequit, c'est les déplacements incroyablement lents... sans ça, c'était bon.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Metro Exodus PC
    59.99 €
    59.99 €
  • Metro Exodus PS4
    49.99 €
  • Metro Exodus ONE
    49.99 €