Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
100kwiz.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Ces liens qui nous unissent - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Ces liens qui nous unissent


Partager sur :

Images 01 et 02

Ces liens qui nous unissentCes liens qui nous unissent

Vous pourrez obtenir cette mission en vous rendant à Rhodes, non loin du saloon, le long de la voie de chemin de fer (images 01 et 02). Intervenez dans leur querelle, puis acceptez de les aider en allant récupérer les avis de recherche les concernant en ville. Ils sont au nombre de cinq, et répartis partout dans Rhodes.

Image 03

Ces liens qui nous unissent
  • Vous pourrez découvrir le premier sur un poteau télégraphique à côté de l’armurier. Faites fuir le grossier personnage qui y est adossé (image 03), et récupérez l’avis de recherche.

Image 04

Ces liens qui nous unissent
  • Un second vous attend sur un autre poteau télégraphique, en face du bureau du Shérif (image 04).

Image 05

Ces liens qui nous unissent
  • Un troisième se trouve juste sur le panneau d’affichage du bureau du Shérif (image 05).

Image 06

Ces liens qui nous unissent
  • Pour le quatrième, allez faire un tour dans la gare, et inspectez le tableau d’affichage (image 06).
  • Vous pourrez ramasser le dernier entre les mains d’un chasseur de prime qui rôde dans la ville.

Image 07

Ces liens qui nous unissent

Une fois les avis collectés, rejoignez les deux prisonniers à leur campement aux abords de la ville (image 07). Choisissez ensuite de les arrêter pour obtenir la récompense, ou bien de brûler les affiches, pour poursuivre cette mission.

Images 08 et 09

Ces liens qui nous unissentCes liens qui nous unissent

Après quelques temps, vous pourrez rencontrer les deux compères à Dewberry Creek, non loin de Old Greenbank Mill (images 08 et 09). Ils vous demanderont alors de leur ramener des médicaments pour les soigner. Donnez-leur du Tonique si vous en avez, ou allez en acheter, puis laissez les récupérer.

Images 10 et 11

Ces liens qui nous unissentCes liens qui nous unissent

Laissez passer quelques jours, et rendez-vous à Stilt Shack, une cabane se trouvant le long de la Little Creek River (images 09 et 10). Parlez avec eux pour terminer cette quête.

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 17/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
100kwiz.com