Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
100kwiz.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Un jeune inventeur plein d'avenir - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Un jeune inventeur plein d'avenir


Partager sur :

Images 01 et 02

Un jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenir

Pour débuter cette mission, rendez-vous dans le parc se situant dans les beaux quartiers de Saint Denis (images 01 et 02). Là, parlez à l’homme sur bord du lac, afin qu’il vous demande de l’assister dans sa démonstration. Prenez le contrôle du bateau télécommandé (image 03), et détruisez les cuirassés répartis sur le lac en évitant les mines disposées autour (image 04).

Images 03 et 04

Un jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenir

Une fois les navires démolis, ramenez le bateau à quai, puis repartez pour un round afin de démolir les bateaux à voile (image 05).

Image 05

Un jeune inventeur plein d'avenir

Cette partie de la mission se terminera, mais Marko vous donnera rendez-vous dans son laboratoire à Dover Hill.

Images 06 et 07

Un jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenir

Pour débuter cette partie de la mission, rendez-vous de nuit à Dover Hill (images 06 et 07). Passez par la porte de derrière pour retrouver le scientifique, et lui donner un coup de main. Il vous demandera d’aller positionner des paratonnerres dans la campagne alentours.

Image 08

Un jeune inventeur plein d'avenir

Utilisez le détecteur qu’il vous aura remis pour choisir les emplacements (image 08), et place les trois appareils (images 09, 10 et 11).

Images 09, 10 et 11

Un jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenir

Une fois ceci fait, retournez au laboratoire, et assistez à l’expérience de Marko (image 12). Manque de chance, cela ne se passe pas exactement comme prévu, et vous devrez aller ajuster quelques interrupteurs dans la tour attenante au laboratoire (images 13 et 14).

Images 12, 13 et 14

Un jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenirUn jeune inventeur plein d'avenir

Actionnez tout d’abord celui tout à gauche, puis celui tout à droite, et enfin celui du milieu pour qu’ils soient tous allumés, puis quittez la tour pour rejoindre le laboratoire. Après la cinématique, cette partie de la mission se terminera.

Quelques jours plus tard, vous pourrez retourner au laboratoire pour obtenir une lampe électrique, et en finir définitivement avec cette mission secondaire. Vous obtiendrez au passage le trophée/succès "Intelligence artificielle".

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 17/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
100kwiz.com